ACID WOLF – ACID WOLF (EP)

ACID WOLF – ACID WOLF (EP)

18 juin 2017 0 Par Beckuto Vongola

Black Sabbath ont engendré Mastodon et Goatsnake qui ont engendré Acid Wolf ; quand on vous dit que la musique est intemporelle et intercontinentale !

L’Australie qui se dévoile encore et toujours plus, nous amène en ce début d’année 2017 un petit nouveau qui semble s’être déjà bien fait les dents sur scène et avec un premier EP au doux nom de Ghosts Along The Shore, sorti en 2014 sous leur ancienne identité : ThirteenBlack.

Si vous voulez vous péter les oreilles avec du bon Heavy Stoner Sludge, cet EP éponyme dépassant de peu la demi-heure est le meilleur moyen. Pour les citer :

“cet EP a été enregistré dans des conditions live en une seule prise, sans overdubs durant une seule session avec les voix enregistrées par la suite”.

Bandcamp Officiel

Là vous pouvez aisément penser que je vais vous parler d’immédiateté, d’urgence, de prise de risque etc… et vous avez bien raison ; c’est couillu, burné et même testiboulé si vous voulez, c’est comme recevoir une bonne grosse mandale, un pain, une torgnole… ouais c’est facile de répéter la même chose avec différents mots, mais le sentiment que je veux évoquer est bien passé là, non ? Batterie lourde reverbée, guitares fuzzy et soli déchainés, basse vrombissante remplissant le spectre musical, voix lourdes et assurées ; bienvenue à tous dans l’enfer d’Acid Wolf, préparez-vous à recevoir des bleus !

17,5 / 20

INFOS :

Autoproduit

Sortie : 11 Mars 2017

Sites Officiels : Facebook // Bandcamp

TRACKLIST :

  1. Cloud Chaser
  2. Marisol
  3. Blood Eagle
  4. Sleep Is For The Weak
  5. Painting The Golden Goose
  6. Sandpiper
  7. White Raven