ELECTRIC FEAT – ELECTRIC FEAT

ELECTRIC FEAT – ELECTRIC FEAT

8 mars 2020 3 Par Beckuto Vongola

Putain les gars c’est bon, vous m’avez convaincu, je laisse tout tomber, je monte dans ma caisse et je pars en road-trip infernal, fenêtres ouvertes et votre premier album éponyme à fond dans les enceintes, YEAAAAAH !!!


ELECTRIC FEAT VOUS M’EXPLOSEZ LA TRONCHE…

… vous me faites revivre la très belle histoire du Rock 60/70’s en 10 leçons, de la folie d’Alice Cooper à la noirceur et la puissance de Black Sabbath en passant par le psyché des Doors et du Jimi Hendrix Experience ; quand les Grecs se déchaînent c’est la planète entière qui vibre – non mais cette guitare et ses riffs et ce combo basse / batterie de fou furieux (rien que dans “Lizard Queen”, “Fogdancing” ou la classe absolue de “Bring Something From The Night” !!) les gars vous êtes des démons et j’adore les démons ! Vous êtes fous, vous êtes passionnés, mais surtout vous êtes doués ; en même temps vous n’êtes pas des inconnus (enfin pour moi, à part Prins Obi qui est au chant, les autres, pardon je ne vous connaissais pas), vous avez roulé votre bosse comme on dit.


BRUTALE, MYSTÉRIEUSE, DOUCE, EXCITÉE, FRACASSANTE…

… votre Musique m’accroche du début à la fin de cette échappée sauvage ! Je n’ai qu’une envie, rouler encore et encore pour pouvoir continuer à écouter ce splendide premier album ! Une baffe en pleine tronche tout simplement.

J’y suis allé pour la pochette, j’y suis resté pour la musique !


18,5 / 20

INFOS :

Label : Inner Ear Records

Sortie : 24 Février 2020

Sites Officiels : Electric Feat // Inner Ear Records

TRACKLIST :

  1. It’s Alright (With You)
  2. Lizard Queen
  3. Song of Disobedience
  4. The Caveman
  5. Leather Jacket
  6. Subatomic Plane
  7. Blackwood Secrecy
  8. Son of Evil
  9. Fogdancing
  10. Bring Something from the Night